33 Avenue Sancy Super Besse

63610 BESSE ET SAINT ANASTAISE

France


04 73 79 60 15

Résidences Eole, une destination privilégiée pour les fans de ski

Vous recherchez un appartement à proximité de la station de ski de Super-Besse ? Résidences Eole vous fournit ses services d’hébergement à Besse-et-Saint-Anastaise.

Un séjour d’exception au ski

Profiter pleinement des aventures au ski ne se fait pas en un jour. Pour une expérience des plus sensationnelles, un long séjour près de la station s’impose. Etabli en plein cœur de Super-Besse, près d’Issoire et Clermont-Ferrand Résidences Eole vous invite à vous loger dans l’un de ses appartements. Notre emplacement facilitera vos déplacements et vous procurera tout le bien-être ressenti en milieu montagnard. Que vous soyez un vrai professionnel des sports de glisse sur neige ou que vous en pratiquiez pour la première fois, vous y trouverez une activité adaptée à votre niveau.

Skieurs professionnels ou débutants y trouveront du plaisir

Des locaux aménagés pour vous mettre immédiatement à l’aise

Résidences Eole s’engage depuis plus de 20 ans à rendre vos séjours inoubliables. Non seulement nous vous recevons dans une ambiance chaleureuse, mais nous nous efforçons aussi de nous conformer à vos diverses exigences. Nous avons des appartements adaptés pour une famille de 6 voire jusqu’à 8 personnes, et aussi des locaux plus petits pour 2 personnes. D’un confort optimal, nos studios vous donnent accès à tous les équipements dont vous avez besoin au quotidien. Nous vous disposons d’une télévision pour vos après-midi détente après une longue pratique de snowboard, et d’un téléphone également.

Plus de 20 ans d’expérience en location d’appartements

Nos points forts :

  • Une équipe chaleureuse
  • Une possibilité de personnaliser les services
  • Un hébergement d’une qualité supérieure
  • Des activités d’hiver disponibles à proximité
  • Des studios confortables
  • Accès aux équipements nécessaires au quotidien

Un hébergement digne de vos attentes, c’est chez Résidences Eole uniquement.